Une puce dans la grosse pomme

Sunday, February 26, 2006

L'Inde à quelques pas


Olalalalalala, on se pèle les fesses ... ciel bleu limpide mais alors côté température, c' est négatif, négatif, ça devient un peu longuet les journées froides ! Pour le prouver, nous avons passé notre dimanche enfermées bien au chaud, entre gauffres, sirop d'érable au rhum , myrtille...
Du coup, j'en profite pour mettre quelques photos du
quartier indien à un subway stop de chez nous en direction du Queens. C'est un quartier que nous aimons beaucoup, surtout moi qui suis en admiration devant leurs épiceries totalement hallucinantes!!! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la cuisine indienne sans jamais oser le demander (chui pas fière !) . Bon, sauf qu'une fois j'ai demandé à une vieille madame en sari en me disant qu'une petite mamie qui farfouille là-dedans doit déchirer en cuisine. J'ai pas compris un traitre mot de ce qu'elle a pu me dire ! J'opinais de la tête avec un air entendu, sourire aux lêvres, mais vraiment pas un mot ! Il n'empêche que mes samoussas étaient les meilleurs de la terre.
Bref, ce petit quartier a une ambiance bien à part,entre femmes en sari et hommes enturbannés, musique bollywoodienne, messages publicitaires s'adressant à la communauté, sonorité hindi et des vitrines bien spécifiques !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

 
YUMMY-!!!lien vers fichier