Une puce dans la grosse pomme

Tuesday, January 31, 2006

Home Brunch




Ce samedi, on a fait les kékés, et on a organisé notre propre brunch at home with some friends ... Pour pas avoir Marie dans les pattes en cuisine, je l'ai envoyée faire quelques courses sur Manhattan, et pour se venger , elle en a profité pour faire quelques boutiques de fringues ... Du coup, je n ai pas eu du tout de main d'oeuvre à exploiter en cuisine, mon loisir préféré !
Bon, j'étais super fière, j'ai réussi mes premiers muffins aux myrtilles et cranberries, et mes
pti'pains aux graines de sésame. Carpaccio de saumon, omelette à la ciboulette, mesclun de salade, petites pommes de terre au thym frais cuites au four, et gauffres maison, un pur régal. Le tout entre café bien noir et sancerre bien frais.
Pour brûler toutes ces bonnes graisses, nous sommes allées courir dans Central Park, notre premier running depuis que nous sommes ici ... et franchement, on faisait peine à voir ! Après un tout de réservoir (2,5 km), on était rouge vive, les poumons en feu, les membres douloureux, et alors, au moment des étirements, c'était carrément tragique !!!!!!!!

Bref, va vraiment falloir qu'on pense à faire un truc pour nous !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

 
YUMMY-!!!lien vers fichier