Une puce dans la grosse pomme

Monday, February 20, 2006

Que j'aime cette ville !!!!!

Imaginez, un dimanche ensoleillé, vous vous balladez en chantant lalalalala, et d'un coup vous croisez une jolie fille en vous disant que vraiment son collier est super sympa. Et puis en levant les yeux du collier au visage, vous vous rendez compte que ce joli collier est porté par Julianna Margulies.... putain, c'est un bloc (pour les non sudistes, bloc est utilisé pour de superbes femmes ) ! Cette splendide créature, est entre autre une des ex-actrices d'Urgences (la belle infirmière brune Carol Hattaway... une pensée pour Pitou), et pour moi, c'est surtout l'actrice de What's cooking ... Caro et Isa, je vous le conseille, certaines scènes risquent de vous rappeler des scènes vécues !
Bref, j'aimerais bien avoir un numérique incrusté dans les yeux ! Comme j'en ai pas, à la place de Julianna, je vous mets un taxi ....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

 
YUMMY-!!!lien vers fichier