Une puce dans la grosse pomme

Thursday, January 26, 2006

BRUNCH


C'est quand même bizzare ...je sais pas si c'est pareil de votre côté, mais quand j'ouvre le blog, le menu avec la photo, l'index et les archives se sont barrés tout en bas du blog, étrange ! J'ai aucune idée de comment les faire remonter, le langage HTLM restant un grand mystère! Bref, vos témoignages m'intéressent ...

Je crois que j'en ai déjà parlé mais il y a une tradition ici que nous suivons scrupuleusement, c'est la tradition du Sunday Brunch (toute tradition liée à la bouffe étant bonne à suivre). Alors, nous nous sommes fixées comme objectif de découvrir un nouvel endroit à chaque fois (ce qui me fait regretter que le dimanche ne soit qu'une fois par semaine !). Ce dimanche, nous avons fait d'une pierre deux coups (rien à voir, mais si un jour vous trouvez un bouquin avec les équivalents expressions américaines versus expressions françaises, on prend ! Par exemple, chez nous il pleut des cordes, ici il pleut des chats et des chiens. Etrange, non ?). Donc, nous avons découvert un nouveau quartier de Brooklyn, très vivant, et un pti'café restaurant de rêve, le Bar Tabac. L'atmosphère vieux bistrot est plus que réaliste. En plus, il y avait un pti'groupe jazzy qui nous a projeté à l'époque de la prohibition.
Nous avons brunché au champagne (pour dire la vérité, j'ai brunché au champagne, et Marie à la limonade...on se refait pas !), sur fond de musique jazzy, le bonheur !

1 Comments:

  • At 10:25 AM, Blogger Papilles et Pupilles said…

    Pour tes pbs de menus ça peut venir de blogger. Lors d'une sauvegarde, les templates se bidouillent pas correctement et zou, tout est perdu. Ca m'est arrivé une fois. Depuis chaque fois que je fais une modification, je copie/colle mes templates dans un fichier word et comme ça je suis parée.

     

Post a Comment

<< Home

 
YUMMY-!!!lien vers fichier