Une puce dans la grosse pomme

Friday, February 17, 2006

En vrac



Nos visiteurs ont repris l'avion dans l'autre sens, et ce séjour était bien sympa (avouons le, trop de bouffe !).
Le dimanche du blizzard nous sommes allés écouter du Gospel à Harlem, et c'était vraiment bien. Bon, on s'attend toujours à ce que ça ait autant la patate que dans Sister Act (je m'imaginais debout hurler Yes, et agiter la tête dans tous les sens), c'était beaucoup plus calme, mais ça vaut le détour. L'ambiance est chaleureuse, les chants sont agréables, et même le sermon du pasteur était sympa (faut que je fasse gaffe ici !!!). Une photo volée ...
Hier soir, Wesley nous a invitées au Carnegie Hall, et alors là, le grand jeu ! Hallucinant ! Incroyable ! Démentiel ! C'était pour le Royal Concertgebouw Orchestra dirigé par Mariss Jansons, et alors le mec, le top ! 120 virtuoses du violon, harpe, viola, violoncelle ... interprétant Strauss sous la baguette magique d'un chef d'orchestre encore plus magique que sa baguette ! Au moment du solo violon, tous les poils se redressent (d'ailleurs, j'ai remarqué que depuis mon arrivée sur le sol Américain, j'ai de plus en plus de poils sur les bras ... poulet aux hormones ?).
Une soirée fantastique clôturée par un pti'resto vietnamien.
Pendant que j'y suis, quelques photos du défilé des dragons à Chinatown pour célébrer l'année du clebs.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

 
YUMMY-!!!lien vers fichier