Une puce dans la grosse pomme

Saturday, January 07, 2006

COLIS

Hier nous avons reçu un colis de Santa Claus via les parents de Marie... c'est cool de recevoir un gros paquet. Enfin, ça dépend ... figurez-vous qu'une fois j'étais en colo et je devais avoir une dizaine d'année. Là, je reçois un colis, et inutile de dire que je trépignais d'impatience à l'idée de l'ouvrir et de me gaver avec les copains de bonbecs (c'est comme ça qu'on disait à l'époque). Donc, là sous les yeux avides de tout le monde j'ouvre fièrement et là... l'échec ! Y avait 3 paires de chaussettes (d'ailleurs, ça n'a pas changé, je perds toujours mes chaussettes... maman, si tu m'entends!), et un bouquin. Une de mes collections préférées (enfin, avant) "Les livres dont vous êtes le héros". Tu parles d'un cadeau : le livre dont vous êtes le héros ou comment vaincre les fautes d'orthographe " !!!!! D'abord, j'avais super honte, mais bon, j'ai fait style chui trop pas comme les autres, je reçois utile moi! Par la suite, j'ai fait de plus en pus de fautes et ça n'a pas beaucoup changé... voyez l'effet catastrophique (faut bien se trouver des excuses!).
Bon, pardon pour cette petite digression temporelle ...
Aujourd'hui samedi, nous avons tenté une sortie mais le métro ne desservait pas notre arrêt. C'est dommage, on était super motivées pour découvrir le quartier chinois du Queens, il parait qu'il est monstrueux. Donc, nous sommes allées nous promener dans notre MAGNIFIQUE quartier ...y a un parc tout moisi, et en plus en travaux. Les bords de la rivière sont un véritable décor pour les romans de Patricia Cornwell, surtout avec les arbres qui ont perdu toutes leurs plumes. On s'attend à buter sur un corps en décomposition ! Et puis, plusieurs usines dominent le paysage sous le Queensbridge.
Bon, quand même y a une vue sympa sur Manhattan.

Là, tout de suite, on est dimanche matin (enfin, plutôt dimanche début après-midi), et toute la maisonnée vient de se réveiller. Hier soir, Wesley, Robin et Sami ont organisé une grosse fiestoune avec environ 60 personnes, dont 98 % sont des musciciens (les 2 % restant, c'est nous!). Ce qui était vraiment sympa, c'est que la fête était sur les deux étages, et que l'ambiance était éclectique. A un moment donné, le piano était occupé par des chanteurs d'opéra, tandis qu'à l'étage les danseuses du ventre se déhanchaient sur le rythme des tambourins et violon. On a eu une démonstration de chant, danse et musique indienne ... impressionnant! Robin a vaincu sa timidité en faisant une superbe danse ... c'est dingue ce qu'on peut faire avec son corps (peuchère Marie !).

Voilà, j'ai pas de photos de la soirée, elles sont toutes floues (trop de vin chaud modifie le sens des réalités), alors, je vous propose une photo de ma superbe nuque ...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

 
YUMMY-!!!lien vers fichier