La voila efin ....


Dimanche matin, ouverture des rideaux et découverte d'un magnifique manteau blanc recouvrant le jardin ... enfin la NEIGE .... Youpi .... De vrais gosses, on hurlé de joie devant l'oeil inquiet de Wesley. Après un pti'dej rapide, nous nous sommes précipitées à Central Park, of course !


Dimanche, nous avons découvert un pti'endroit parfait pour bruncher à Harlem : Amy Ruth's, de la cuisine du Sud (soul food kitchen), un pur régal ! Des gauffres à pleurer, du jambon déglacé au jus d'ananas, de la soupe au crabe, du poulet grillé aux épices ... un pti' endroit avec une âme, de la bonne musique, et vraiment, un pur délice ! Vivement dimanche prochain !!!! Le problème ici, c'est de résister à la tentation de retourner trop souvent dans le même resto. Avec plus de 18000 resto à New York, y'a de quoi découvrir. D'ailleurs, nous avons mangé Vietnamien, et une fois de plus, MIAM !
Le fameux sapin du Rockfeller Center a été illuminé, il fait plus de 20mètres de haut. C'est censé être impressionnant, mais comme il est entouré de buldings, y parait pas si grand. 



0 Comments:
Post a Comment
<< Home