Une puce dans la grosse pomme

Sunday, December 11, 2005

Glissade ...

Une nuit de neige ..............

Et voilà, c'est fait , mes premières glissades en patin à glace à Central Park ... le rêve ! Je n'ai malheureusement pas réussi à traîner Marie dans l'aventure du patinage. Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je patinais en plein air ... et patiner tout court, cela remonte a 22 ans en arrière (oh le coup de vieux !!!). La première sensation est de loin la moins agréable, la peur du tour de rein, le désarticulage de tous les membres ... heureusement que le ridicule ne tue pas ! Mais une fois l'équilibre minimum atteind, le bonheur !!! Et en plus, il a commencé à neiger légèrement ... vous imaginez ? Le nez au vent, les flocons, le décor de Central Park,les arbres recouverts de neige, les buldings au loin ... ça tourne !
Sinon, petit week-end tranquille , vendredi nous partons au Canada, on économise nos petits $ que Marie gagne si durement !
Une fois de plus quelques photos de Central Park avec encore plus de neige !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

 
YUMMY-!!!lien vers fichier