Une puce dans la grosse pomme

Tuesday, January 17, 2006

Greenport


Argggggggggggggggggggggggggggh ...faut que j'arrête d'écrire autant, vous allez finir par croire que je m'ennuie !!!

Alors, ce we valait le coup pour cette immense baraque face à la mer. Bon, côté déco, au secours ! Mais, bon on s'en fout, pour quelques jours, on a même réussi à trouver du charme aux moindres bibelots! Feu de cheminée, tarot endiablé, mini ballade sur la plage, lecture, et bonne bouffe (ouais, j'étais aux fourneaux ... modeste!). Bon, la température a franchement chuté, et la neige non attendue était au rendez vous, ce qui a limité les sorties extérieures.
Petit regret : prendre la route des vins et s'arrêter nulle part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La maison se situait dans la région des Hamptons, qui abrite une cinquantaine de domaines viticoles, et oh god, so goooooooooooooooooooooooooooooood ! Mais bon, on est parties avec des buveurs de coca, qui trouvent peu d'intérêt à "connaître la gueule du vigneron" ... so sad ! Conclusion, on vous attend pour relouer cette bicoque, à l'automne quand le-dit vigneron s'occupe de ses grappes.

4 Comments:

  • At 9:09 AM, Anonymous Anonymous said…

    Test:BooBoo au commande des commentaires.L'automne prochain nous y serons avec vous comme un grand quatuor de fêtardes!!!

     
  • At 7:26 PM, Blogger V & M said…

    Oh putain ... BooBoo, t as réussi à laisser un message !!!! Alors là, respect !
    Ok, la route des vins nous attend l'automne prochain ,IAOU !On veut bien une 5ème personne pour conduire le char, héhéhéhé !

     
  • At 5:04 AM, Anonymous Anonymous said…

    mais c'est quand même excellent de savoir que les potes se rencontrent et s'organisent des supers vacances, si je viens je ne conduirai pas le char... na
    je vous embrasse toutes les 4
    l'aiguilleur du ciel ... c'est ça ?

     
  • At 2:47 PM, Blogger V & M said…

    Aiguilleur du ciel, lol !!! Controleuse aérienne, cono !Bon, bein, on va louer un van, et mettre Cri au volant, ça changera !

     

Post a Comment

<< Home

 
YUMMY-!!!lien vers fichier