C est dingue ce qu'on s'éclate ici côté zic .... Après le Lenoxe Lounge, petite salle dans Harlem, intime et chaude, aux fauteuils en cuir rouge et aux murs zébrés (vraiment, c est celle qu on préfère), après le Bowery Ballroom, un bijou de l'Art Déco et une acoustique parfaite (et quand c'est Seu Jorge qui chante, quel bonheur, pas vrai Nad ?) , après le Blue Note, LA salle de Jazz de New York où nous avons réussi à écouter une antiquité dépressive sur les bons conseils de Cri ( d'ailleurs, Cri et moi même faisons un appel à éditeur pour un guide touristique "Comment être sur de foirer toutes ses soirées sur New York ... le Petit Futé du looser" ), après le Carnegie Hall (ouverte depuis 1891 !), nous sommes donc allées au Birdland (Bird était le surnom de Charlie Parker qui était tête d''affiche à la bonne époque), une salle agréable, pour écouter Karin Allyson. Malgré un nom nul, cette nana a une voix envoutante,une présence sur scène terrible, et , et, et ... allez sur son site, http://www.karrinallyson.com/, et achetez ses CD, c'est génial !
Aujourd'hui, Marie va voir l'opéra le Petit Prince avec sa classe, qui a un gros succès ici aussi. Et moi, je joue à la loterie pour la carte verte ...big day !
En ce qui concerne la partie technique de ce blog, je ne maîtrise pas tout ... je ne sais pas pourquoi ce n est pas possible de laisser de commentaire (de mon côté l'option est ok), je n'arrive pas à personnaliser ces saloperies de liens, bref, l'informatique est un monde bien obscur !
1 Comments:
At 8:17 AM, V & M said…
Hi Sean,
thank's for your encouragement !I was in your site, it's just amazing !
Post a Comment
<< Home