Une puce dans la grosse pomme

Wednesday, May 09, 2007

HAPPY BIRTHDAY !





Passons a des choses plus joyeuses ...Samedi, Marie m'a trainé toute la journée sur un quartier super sympa de Brooklyn ... petites boutiques, brunch, ballade, park et soleil étaient au rendez-vous. En fin d'apres-midi, elle me traine dans un bar un peu sombre et bruyant ... c'est a reculons que je suis rentrée dans cet endroit , quand soudain je fus assourdie par un Joyeux Anniversaire crié par plein d'ami(e)s , planqués au fond du bar ... que c'était bon ! Et en connaisseurs de ma personne, le bar recélait un trésor inestimable a mes yeux ... des pistes pour jouer a la pétanque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que du bonheur ! Mais ce n'était pas tout ... le cadeau était incroyable .... des boules de pétanques lumineuses pour pouvoir jouer de nuit ! J'ai pas encore essayé, mais j'ai hate d'envahir Central Park by night !
Pour finir la soirée en beauté, nous avons dinné dans un restaurant Teppanyaki, restaurant japonais ou le chef cuisine face a vous sur une immense plaque. Un véritable spectacle ... ça sent bon, ça gresille, c'est beau, c'est delicieux et en plus c'est fun ! Mon morceau de courgette a atterri dans ma bouche au 2eme lancé, pas si mal !

1 Comments:

  • At 11:56 AM, Anonymous Anonymous said…

    Coucou
    Ben je suis bien contente d'avoir testé ce resto, même s'il nous en reste des tonnes à découvrir....
    Comme tu dis ce sera next time, j'espère que cela sera vite, maintenant que je sais que c'est facile de venir ! Et que tibo sait parler au taximan...

    Je surveille ton site maintenant, voir si tu y mets des slide.......héhé

    a bientot,
    bisous à Marie, calin au chat, caresses aux poissons,....

     

Post a Comment

<< Home

 
YUMMY-!!!lien vers fichier