Une puce dans la grosse pomme

Tuesday, February 13, 2007

MARIE ' S BIRTHDAY !



Ah la grippe .........j'ai donné 120 dollars a mon nouveau généraliste, qui pour ce prix m' a dit de rentrer chez moi ... on ne peut rien faire contre la grippe, juste attendre qu'elle se fasse la malle ! Merci, Doc ! C'est donc de derriere nos murs et avec la complicité d'amies que j'ai pu organiser l'anniv de ma Belle. Pendant que je la traînais sur Manhattan, des copines s'introduisaient chez nous pour une déco complètement démente. Nous devions revenir après 18h00, et là ... surprise ! Et je suis pas peu fière de dire que ça a été 100 % réussi !!! 1er reflexe de Marie en poussant la porte ... "putain, on est dingues, on a oublié d'éteindre les bougies avant de partir " puis ... devant nos murs fleuris .... "putain , c'est quoi ce bordel ".... très poétique quand elle est surprise ! Et là, tout le monde est sorti de la chambre en hurlant le célèbre Happy birthday ... émotions garanties !








2 Comments:

  • At 1:03 PM, Anonymous Anonymous said…

    HE LES NEW YORKAISE!!!

    petit message de marignane, pour vous dire que franchement nini tu pourrai mettre des photo qui t avantage un peu plus!!!

    belle surprise pour l anniversaire de marie. Bravo ma soeur!

    gros bisous les filles laury et maureen

     
  • At 2:54 PM, Blogger V & M said…

    Arrete ...chui'un bloc !

     

Post a Comment

<< Home

 
YUMMY-!!!lien vers fichier